Animations , séjours, week-end famille… les infos du mardi 16 juin

Bonjour à chacun et à chacune,

 
Nous tentons toujours de rester en lien avec vous au travers de cette lettre d’informations hebdomadaire. Cette semaine :
 
– Idées viennent en mangeant, l’appétit vient en parlant !
– Programme d’animation jeunesse en complément des ouvertures des collèges,
– Weekend en famille !
– Les séjours d’été,
Programmation a venir,
 
 
Ce vendredi 19 juin, nous vous accueillons salle Brassens dès 20h00 pour une soirée Les Idées viennent en mangeant, l’appétit vient en parlant ! Comme d’habitude, cette soirée sera articulée autour de trois temps : un support partagé (vidéo, lecture…) pour disposer d’une information commune, un buffet partagé et un temps d’échange collectif. La soirée abordera le thème de l’autorité des parents : DEUX PARENTS, DEUX AUTORITES ! COMMENT ON LE VIT !
 
 
Animation Jeunesse
Juste un peu de patience, le programme vous sera diffusé dès demain !!
   
 
Weekend en famille
La Caravane MJC propose aux familles, d’investir le lieu de campement des jeunes à saint Cast le Guildo, le samedi 11 et dimanche 12 juillet. Renseignez-vous auprès du secrétariat pour plus d’informations.
 
 
La Caravane MJC organise deux Séjours à Saint-Cast-Le-Guildo (22) :
10-13 ans : Du 06 au 10 juillet 2020 / 14-17 ans : Du 13 au 17 juillet 2020
Au programme : Baignade, sports aquatiques…

 
 
Programmation à venir !
Aujourd’hui  A L’Épreuve des Pavés  par FATRAS programmé le samedi 03 avril à 20h30.
 
C’est l’univers carcéral que nous avons choisi d’aborder dans cette histoire, à travers huit personnages (sept détenus et un surveillant pénitentiaire). Notre ambition est de mêler mots, musiques et comédie , et ce dans le but de créer un espace d’expression résolument riche et coloré. Gueules d’anges ou tronches cabossées, les personnages prennent vie, et ne laissent personne indifférent. Si ce spectacle se veut ludique et accessible, il a aussi vocation à interpeller. La notion de liberté y est en effet omniprésente. Nous tentons le pari d’une métaphore de celle-ci à travers l’univers carcéral, notre volonté étant d’amener progressivement le spectateur à se questionner sur son propre rapport à la liberté.
 
 
 
 
Bonne semaine et prenez soin de vous !