Edito

La saison 2020-2021 a démarré sous les meilleurs auspices. Vous êtiez nombreux à réitérer votre confiance auprès de la MJC et nous vous en remercions.

Suite aux différents évènements qu’a rencontré la Caravane MJC, vous avez eu l’occasion de rencontrer la nouvelle équipe dirigée par Reynald.

Johanna, arrivée en Juin 2020, a repris le flambeau de l’espace Jeunes. Animations, actions jeunesse, sorties, séjours, elle est également présente sur les réseaux pour le plus grand plaisir des jeunes de Servon.

Audrey, arrivée en Janvier 2021 s’occupe de l’espace Enfance/Famille. Elle proposera différents ateliers avant les samedis fantaisies, l’organisation du village famille que vous aurez l’occasion de découvrir durant les Vagabondages & CIe, édition 2021, et bien d’autres choses encore…

Sarah, arrivée en Juillet 2020, s’occupe désormais du secrétariat ainsi que de la comptabilité. Vous aurez également le plaisir de la rencontrer lors de vos inscriptions et/ou de vos visites habituelles dans nos bureaux.

L’année 2021 n’est pas encore finie que nous pensons déjà à la prochaine saison. Nous avons hâte de tous vous retrouver cette fois en présentiel.

A bientôt à la MJC