Edito : En 2018, ça va déménager!

Initiations cirque, théâtre, clown, des enfants zombie, théâtre, concerts, débats, soirées parentalité, Sam’di Fantaisies et bien sûr le Festival Vagabondages et Compagnie : nous avons toujours beaucoup de projets dans nos cartons pour cette année 2018-2019.

Des projets en cours, et des projets pour les années à venir avec la prolongation pour 3 années de la convention : merci à la municipalité de Servon-sur-Vilaine de continuer à faire confiance à notre MJC dans une période où les finances des collectivités locales se réduisent comme peau de chagrin, et où souvent, les associations locales, celles qui permettent de maintenir le lien social périssent faute de financement pérenne, conséquence de choix politiques.

À partir de mars 2019, nous emmenons nos cartons plein d’idées de la place la Fontaine au complexe sportif. En attendant les nouveaux locaux dans le Nouvel Espace Socio-Culturel, nous vous aménageons tout près de Georges Brassens avec l’accueil et les locaux pré-ados et ados.
Les activités se dérouleront principalement salle Georges Brassens et Salle Delphes.

Ah oui, on vous prépare une belle fête avant de quitter les locaux actuels, venez préparer ça avec nous et faisons un bout de chemin ensemble !