A la caravane MJC : pas de complexe !

Une nouvelle saison démarre dans le complexe sportif ! La Caravane MJC installe son décor, une caravane signalétique, un hall d’accueil partagé… Un grand Merci aux adhérents de la MJC qui ont voulu s’adapter aux différents changements : déménagement, réorganisation, espaces partagés… Un grand merci également à l’équipe professionnelle qui déménage, réenménage la salle G. Brassens au gré des utilisations…

Cette nouvelle installation a un peu dérangé mais est surtout une opportunité de nouveaux projets partagés et de nouvelles rencontres. Les richesses de cette dynamique, associées à une situation financière précaire, amènent la Caravane MJC à réécrire son projet associatif. Vous êtes tous invités à participer à cette exercice !!

Continuons de nous retrouver sur les ateliers, les spectacles, les projets partagés, les parcours artistiques (écoles, ALSH), les soirées débats et les activités famille… pour expérimenter, transformer et construire une société qui nous ressemble et nous rassemble !