Edito

Une nouvelle année démarre pour la Caravane MJC avec du changement: Laetitia Degeuse (merci !) est remplacée à la direction par Reynald Poupelard (bienvenue !).

Nous avons préparé une saison 2016/2017 avec de nouvelles activités pour tous les âges, des rendez-vous et projets où chacun peut trouver sa place. Vous êtes tous les bienvenus pour vous mobiliser lors des temps forts tels que Vagabondages, la fête de la musique, les rendez-vous culturels et les évènements jeunesse…

Chacun peut alors s’exprimer, s’investir, s’affirmer ou contribuer à l’organisation d’événements ; la participation à ces temps forts donne une autre dimension de l’esprit associatif et d’éducation populaire de la Caravane MJC.
Vous trouverez dans ce livret une diversité de propositions et au-delà des activités régulières hebdomadaires, vous pouvez prendre date des rendez-vous (concerts, théâtre, débats…). Notez-les dès maintenant dans vos agendas !

Depuis quelques mois, la MJC apporte sa contribution au projet municipal de création ou d’adaptation d’un futur centre socioculturel. En tant qu’utilisateur permanent
de cette future structure, notre apport doit permettre de contribuer à concevoir un équipement répondant d’une part aux besoins des Servonnais dans les années à venir et d’autre de renforcer une dynamique associative et partenariale sur les dimensions culturelles et éducatives. La MJC a toujours souhaité vous impliquer dans son projet et au-delà ! C’est pourquoi nous vous solliciterons dès la rentrée pour collecter vos envies, besoins, vos projets de ‘vivre ensemble’ pour imaginer ensemble la structure de demain.

Bonne saison 2016-2017 à chacune et chacun d’entre vous avec la Caravane MJC.